Prix vivant

Consultez ci-dessous les différents prix

1er prix vivant - Hommes

Photo du 6 mai 2023

Taureau offert par la société Allotherm

Photo de novembre 2022

1er prix vivant - Femmes

Donuts de Sagnarbot, né le 10 avril 2023, est issu de l’excellent élevage de Myriam Chapatte. Sa mère, Gitane de Sagnarbot, et sa grand-mère, Gazelle de Sagnarbot, ont terminé chacune à plusieurs reprises dans le trio de tête des finales suisses à Avenches, en attelage et en gymkhana. Ce magnifique poulain est offert par Virginie Heyer (à droite) et Pauline Pauli (ainsi que les deux absents Stéphanie Niederhauser et Corentin Jeanneret)

2ème prix vivant - Hommes

Elevée par Jean-Claude Tschierren et Cédric Leiber, cette magnifique Red Holstein aura fêté ses deux ans au moment de la Fête. Elle représente le 2e prix et est offerte par Schmid Energy Solutions.

3ème prix vivant - Hommes

Le 3e prix de la compétition masculine, une génisse Red Holstein élevée chez Markus Gerber (photo) et David Scheidegger. Elle est offerte par une brochette d’élus bernois, dont ici le conseiller aux Etats Werner Salzmann (à droite) et les conseillers nationaux Manfred Bühler et Erich Hess, tous les trois présents à Bellelay pour la Fête de la Tête de Moine

4ème prix vivant - Hommes

Cette génisse Red Holstein élevée par Kevin Tschan et présentée ici par Martin Tschan, récompensera le 4e rang masculin. Elle est offerte par des députés régionaux, de gauche à droite Anne-Caroline Graber, Etienne Klopfenstein, Marc Tobler et Maxime Ochsenbein (manque sur la photo Korab Rashiti)